Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C's Touch
10 septembre 2012

Une touche d'inspiration

Dans une vie antérieure j'ai travaillé avec un architecte/promoteur immobilier. Il faisait une véritable "fixette" sur les escaliers. Je ne sais plus à combien de "balancés" d'escalier j'ai eu droit. Depuis, je regarde toujours les escaliers. Bien entendu celui à double révolution du chateau de Chambord m'a scotché pendant un bon moment et reste un must mais en voici quelques uns qui sortent de l'ordinaire ... à mon sens.

 

Escalier chez Madameherve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Minimaliste.

 

 

Escalier 2 chez thepursuitaesthetic       Particulièrement  bien balancé

 

Naturel Escalier bois chez Designtherapy

Escalier chez Lifeonsundays                                        Intégré                

Escalier couleur chez DesigntherpayColoré

Aprés cette séance de step je vous invite dans THE canapé qui est un de mes fantasmes absolus. Celui-ci est tout simplement parfait.

 

Chesterfield                                                                                            Monsieur Chesterfield.

Canapé cuir chez LifeonsundaysLà aussi joli cuir bien patiné.

 

Fauteuil chez LifeonsundaysJe ne connais ni le modèle, ni le designer mais j'adore ce fauteuil.

Tamashii chair chez FlodeauThe Tamashii chair. J'essaierai de vous trouver d'autres photos car celle-ci ne lui rend pas vraiment justice. Cette chaise est extraordinaire.

Angle vitré chez Lifeonsundays                  Cet angle vitré est superbe.

Bureau chez LifeonsundaysSimple, efficace et minimaliste.

Minimalisme 1 chez DesigntherapyFroid, certes, mais cette ouverture est magnifique.

Minimalisme chez DesigntherapyPas un gros investissement et pourtant ça fonctionne.

Perspective chez ThepursuitaestheticJ'ai adoré cette perspective. Mais rassurez moi le sol couleur wengé monte non ? Sinon je ne comprends pas tout.

Belle reprise de semaine à toutes et tous.

Source : The pursuit Aesthetic, Life on sundays, Designtherapy, Flodeau.

Publicité
Commentaires
The C's Touch
Publicité
The C's Touch
Newsletter
Publicité