D'abord j'ai connu son blog c'était bien avant qu'elle fabrique ses bijoux. Même si je ne partage pas tout à fait tous ses goûts vestimentaires, j'aimais son blog plutôt typé mode, mais que je trouvais décalé, intelligent, sympa, léger, sans prise de tête.

Je trouve aussi qu'elle écrit bien, les photos sont souvent jolies, bref j'aimais son blog. J'y allais de temps en temps, elle n'était pas dans mes favoris, mais j'avis retenu le nom de son blog que je pianotais directement sur le clavier. Il y a quelques blogs comme ça, que je visite hebdomadairement et que je n'ai jamais enregistré dans mes favoris ... je ne cherche pas à comprendre.

J'ai du me louper dans mes visites pendant quelques temps, car j'ai loupé sa première collection. Quand je suis tombée sur la deuxième, j'ai craqué : une paire de boucle d'oreille, et un collier (alors que je n'aime pas particulièrement ça, sauf exception). J'ai eu un véritable coup de coeur, en plus du plaisir d'acheter des bijoux à une créatrice qui fabrique ses bijoux toute seule dans son coin. Ses bijoux transpirent sa passion, cette fille est une pierre précieuse à elle seule. Ses bijoux ont une âme, ils sont uniques. A chaque que je porte l'un des deux, j'ai une pensée particulière pour elle, alors que je ne la connais pas, mais j'ai l'intime sensation de porter bien plus que des bijoux. Ce sont des créations, le travail d'une passionnée, d'une fille qui imagine, qui se donne à ce qu'elle fait ..... J'adore.

Je viens de découvrir sa nouvelle collection, et j'ai déjà craqué sur 3 modèles. Cette fille a le don de créer des bijoux légèrement rock'n roll qui vont à tout le monde avec toutes les tenues. Certes les goûts et les couleurs .... Mais j'ai franchement eu envie, sans même lui demander l'autorisation de relayer ici sa collection actuelle.

Son blog

Sa collection AH 2012/2013 (Les bijoux sont d'abord photographiés portés, puis seuls.

Les envois sont rapides et soignés, elle répond très rapidement aux mails et c'est une interlocutrice trés attentive.