Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C's Touch
29 septembre 2012

Les découvertes de la semaine

Je suis tombée en arrêt devant ces couteaux. Beauté, pureté, esthétisme, design, créativité.

10

20

30

LeGrandCouteauaFromage_1

RichardMazelierMonsieur le coutelier : Henri Mazelier

Le site du coutelier là. Je n'ai pas trouvé de site de vente online et les 2 seules boutiques indiquées sont à Paris. Mais ............................... il est à Thiers, dans le Puy de Dôme .......... et j'y passe au moins deux fois par mois !!! Yihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si l'un ou l'une d'entre vous trouve un site qui vend online, ou bien une "fourchette de prix" ... merci de calmer mes ardeurs.

 

Et puis je suis tombée sur ces designers là encore : beauté, pureté, esthétisme, créativité.

Bracelet FortStandart  Bracelet FortStandart1

 

Bracelet FortStandart2  Bracelet FortStandart3

Bracelet FortStandart5   Là c'était les bracelets.

Collier FortStandart  Collier FortStandart1

Collier FortStandart2  Collier FortStandart3

Collier FortStandart4 Les colliers

candelabre FortStandart Les candélabres, à mon goût une perfection de modernité. L'art de revisiter le truc sans le trahir vraiment.

Le shop online est là. Les créateurs s'appellent Grégory Buntain et Ian Collings, ils ont créé ensemble leur studio de design : FortStandart, le site est .

 

Théière Clam Lab

Théière Clam Lab1

Le shop online de la créatrice :

 

Et pour finir un petit jeu comme ça pour le fun.

Alors d'aprés vous qu'est-ce que c'est ?

Chausson

 

Je clôture le jeu ... allez disons lundi 20H.

Bon week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un sac de couchage pour regarder les étoiles confortablement installée ?
The C's Touch
Publicité
The C's Touch
Newsletter
Publicité