Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C's Touch
24 décembre 2012

Pour Noël j'affiche le ton.

Il y a quelques temps par hasard, j'ai vu une affiche de publicité relativement ancienne qui aujourd'hui prête à sourire.

Allez ce sera mon cadeau à moi ... petit florilège d'une sélection toute personnelle.

 

pubsexiste2C'est s'ympa d'avoir une femme à la maison.

Sexiste à souhait j'adore.

Plus contemporaine (2000), avec de l'humour inside. La preuve même les chiennes de garde l'ont apparemment compris.

 

medium_publicite-cointreau.jpgSource : Le blog de Luc

J'aime ... sans modération !

14Source : Misterclick


Alors là je ne sais pas quoi dire ! Je ne suis pas choquée, mais je ne sais pas du tout comment l'interpréter, je ne la comprends pas, je ne saisis pas le message. Please un cerveau pour Noël.

claudeSource : Veteran


Lol quoi !!!

Bon promis j'arrête avec les pubs sexistes d'hier. 

Incroyable non ?

cantonadessous.jpgSource ;:Yapafoto


I love it !

 

Source : Marketing insolite


Insolite ... c'est le bon terme.

Source : marketing insolite


Beurk mais lol.

  Source : marketing insolite.



Une de mes préférées ... tellement efficace.

J'avoue, c'est "couillu".

Géniale.

Je ne sais pas si à l'origine c'est une pub ou pas, mais j'ai cette image depuis des années ... je ne m'en lasse pas.

Provoc

Excellent et redoutablement efficace.

Désolée, je n'ai pas voulu "grossir" le tableau mais je n'ai pas su réduire la taille ... si j'ose dire.

La réponse de FedEx à la Pub DHLpubs

Redoutable.

110216030958602467658873.jpg

A tomber !!! ... à genoux.

Et d'ailleurs ce sera la chute de ce billet.

...

...

...

...

En même temps c'est la veille de Noël, je ne peux pas rester là-dessus.

Click to zoom the image

Voilà voilà.

Passez de belles et heureuses fêtes de Noël avec vos proches et les personnes aimées.

 

Publicité
Commentaires
T
Su, pu, voulu ... il y a des choses auxquelles je ne touche pas ! ;-)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Henriette.
H
Passe d'excellentes fêtes de Noël !<br /> <br /> Et merci de ne pas avoir su réduire la taille ;-)<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Henriette
The C's Touch
Publicité
The C's Touch
Newsletter
Publicité