Faisant fi du temps, de la saison et de l'humeur ambiante, je vous emmène pour quelques baignades dans des piscines qui sortent de l'ordinaire.

Venez avec vos poils, à poil, en maillot, avec ou sans bonnet de bain, avec ou sans maquillage, avec ou sans silicone, avec ou sans kilos superflus, avec ou sans bronzage, avec ou sans crème solaire ... de toute façon pour l'occasion je privatise tous ces espaces aquatiques.

 

Située sur l'île de Thasos en Grèce, nous commencerons par la doyenne des piscines. Naturelle, au sel, l'eau est renouvelée selon l'humeur de la houle. Pieds sensibles s'abstenir, plongeon obligatoire ... grand bain à proximité.

Source ici

 

Les deux pénibles de service, me disent : "T'es bien gentille poulette avec ta piscine, mais à part des cailloux et de l'eau, on a pas grand chose à se mettre à la pupille, et puis on se brule les pieds".

Alors je dégotte une piscine qui dégage de la chlorophylle à plein nez en plein coeur de l'Equateur. Terrasse en teck, panorama à perte de vue, ombre et soleil. Un esprit nature et dévouvertes, sans Nicolas hulot (Je ne sais pas ce qu'il vient faire là celui-là). 

Ile de Santa Cruz, Galapagos (Equateur)

Source :

Seulement voilà, à faire découvrir des lieux de baignade exotiques les deux chieuses de service ramènent leurs seins siliconés vers moi et me disent : "Et la GO de service, t'es bien mignonne, mais il commence à y avoir un peu de monde, et tu t'es pas foulée avec tes 2 chaises".

Je fais le plein de kérozène et j'emmène tout le monde en Indonésie. Nature luxuriante, grand bassin à débordement, transats et parasols, de quoi clouer le bec aux plus récalcitrantes.

Indonésie (Hotel Alila)

Source : here

Alors que je peaufine le bronzage de mon tibia droit, les 2 blondes de service avancent leurs Erès vers moi et me lancent : "Poulette, on en peut plus, on s'ennuie, toute cette nature nous déprime, donne nous du béton, du CO2, du bruit, des klaxons, du boeuf, du ..." 

-"Stop ... j'ai ce qu'il vous faut".

Un petit Penthouse à Dallas, vertige garanti, ambiance citadine, Co2 et klaxons en prime.

Source : aqui

J'organise une fête à tout péter le soir.

Quand les deux ivrognes de service déboulent dans ma chambre, avant même qu'elles parlent, j'imagine cette piscine gouffre à Yellowstone. Je les imagine plonger ... et qu'il n'y ait plus d'eau !

Piscine naturelle à Yellowstone USASource : à cet endroit

- "J'ai faim !"

- "Qu'est-ce que tu veux manger ?"

- "J'ai envie d'humus, de baklava, de döner et d'un kebab"

- "Fuck, j'ai une thématique aquatique moi !"

- "Débrouille toi"

J'emmène tout le monde en turquie aux sources de Pammukale.

pamukkaleSource : a questo luogo

-"Eh Miss Hôtesse AirAquatique, tu ne trouves pas qu'il nous manque une piscine avec palmier et sable blanc ?"

-"Ok on y va pour le cliché de la piscine de rêve "

Et j'envoie du lourd avec Bora-Bora.

Source : in diesem hort

Quand je commence à penser à cette piscine rouge sang en Thailande ...

Source : Neste lugar

Je me dis qu'il est temps que je ramène tout le monde. Non sans offrir une piscine personnelle à chacun des participants.

 

 

Source : BloodChampagne

Sources : désolée j'avais enregistré ces images il y a quelques temps sans en noter l'origine.  Merci Jean-Jacques de me permettre de me prouver à moi-même que parfois je peux réfléchir, comprendre et faire ;-)