Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C's Touch
29 janvier 2013

Une touche d'inspiration

Hello, ça y est l'inspiration est revenue, et à mon goût ça dépote grave !

Alors d'abord parce que pour moi une salle à manger est synonyme de salle pour recevoir.

 

J'aime le mélange des genres, ethnic, indus, vintage, design, tout en légèreté et en subtilité.

Ambiance repas chez ThepursuitaestheticSource : Thepursuitaesthetic

 

J'adore ... tout ! Il ne manque que mes convives pour animer ce beau décor. Et allumer la cheminée aussi, surtout.

Cheminée chez FabforgottennobilitySource : Fabforgottennobility.tumblr

 

En ce moment, et depuis un bon bout de temps d'ailleurs, j'ai une furieuse envie de coussins ethniques. Pâtinés, dans des matières nobles, me procurant confort, voyages et histoires.

Coussins tumblr convoySource : Convoy.tumblr

Forcément dès que je vois un aussi joli balancé, je succombe. Celui-ci pour "s'il ne devait y en avoir qu'un" ... jusqu'au prochain.

Escalier 2 chez thepursuitaestheticSource : Thepursuitaesthetic

Deux chambres, deux ambiances radicalement différentes et pourtant j'aime tout autant. La deuxième serait parfait si un jour je m'engage à vous faire visiter ma réno d'un loft new-yorkais.

Chambre chez FabforgottennobilitySource : Fabforgottennobility.tumblr

Lit witanddelightSource : witanddelight.Tumblr

3 photos d'animaux que je trouve absolument sublimissimes parce que ....  tellement différentes, esthétiques, atypiques ... Regardez. 

Cheval chez FabforgottennobilitySource : Fabforgottennobility.tumblr

Lion rasta chez FabforgottennobilitySource : Fabforgottennobility.tumblr

Taureau chez FabforgottennobilitySource : Fabforgottennobility.tumblr

Encore des photos que j'aimerais mettre dans un cadre.

Pour vous tendre la main.

Main chez Lifeonsundays

Pour vous donner à voir une photo comme un tableau.

Tournesols chez Fabforgottennobility

Pour garder l'espoir même quand tout est gris.

Vert et gris chez Fabforgottennobility

Pour vous emmener.

Voilier chez Fabforgottennobility

Sources : lifeonsunday et Fabforgottennobility.tumblr

Celle-ci manquait à l'appel de ma tournée des piscines. N'est-elle pas sublime ?

Piscine chez Fabforgottennobility

Et pour vous remercier de garder un oeil sur ce blog, je vous livre ce regard que je me garderai bien de commenter.

Homme chez Fabforgottennobility

Source : Fabforgottennobility.tumblr

Je vous souhaite une semaine pleine  .....

salto chez Fabforgottennobility

 

 

Publicité
Commentaires
The C's Touch
Publicité
The C's Touch
Newsletter
Publicité