Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C's Touch
19 avril 2013

Une touche d'inspiration

Si j'avais une check-list de la maison et de l'environnement idéal je ne sais pas si j'aurais assez de cases pour tout cocher tellement j'aime absolument tout dans cette maison.

L'environnement d'abord. L'eau, les arbres, la nature, les roches et aucun voisin. Une coque qui attend sagement au ponton ... Le pied.

Dans ma version il y aurait un "Requin" au ponton, comme celui-ci :

Mais revenons à la maison.

J'aime son design, ses lignes rectilignes, froides en opposition avec la nature environnante qui est restée sauvage. Je note les rails des baies intégrées au sol et au plafond, l'unicité de la teinte des sols extérieur et intérieur, ainsi quand tout est ouvert ... cette fameuse impression de dedans/dehors.

Deux autres vues de la maison : 

 

Plus modestement je ferais bien de celle-ci mon jardin secret, ma maison de week-end, un havre de paix :

Ca fait un bail que j'ai envie d'un beau sac à main. Celui-ci a généré un espèce de boum-boum dans ma tête et sous mon sein gauche. Il s'appelle Alejandro. Ce prénom lui va bien. J'aime ce prénom, mais surtout le prononcer.

J'ai dit ce sac est rock, class et sexy. C'est ainsi.

Ce Ari est pas mal du tout mais j'aime et j'ai besoin d'un grand sac.

 

Pour me remettre de mes émotions, rien de tel qu'une petite sieste. Mon Dieu cette chambre !!! (je crois que les tubes verticaux de part et d'autres du lit, c'est le chauffage ... no comment).

Comment ne pas s'emmerder avec la peinture ... à condition d'avoir un excellent maçon !

 

Oser s'asseoir.

Se rafraichir.

Se mettre à l'horizontal ... Mon Dieu cette chambre.

J'ai les mêmes en presque blanc ... because depuis plus de 10 ans,. Le pied absolu l'été pour la maison.

Bon Week-end.

Sources  : desiretoinspire, brachfeld Parlaghy, Batixa, Bloodchampagne.

Publicité
Commentaires
T
Eh eh contente de te lire ici Anne ! Je te comprends, quand j'ai vu ce modèle de sac notamment ça a déclenché quelque chose de presqu'intrusif, frisant jusqu'à l'obsession. J'aime tout dans ce sac et surtout c'est tout sauf un it-bag BCBG. Je ne peux que te conseiller de jeter un oeil sur le blog dont tu as l'onglet sur le site de la marque. On comprend mieux les sacs en appréhendant l'univers de prédilection de la créatrice. Si je devais le résumer en un seul mot : bondage.<br /> <br /> Si tu n'as pas trouvé malgré tes recherches, je te mets le lien d'un site de vente online : http://www.ahalife.com/store/?brand=Brachfeld%20Parlaghy<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de t'avoir fait découvrir quelque chose, toi la parisienne toujours curieuse, inspirée, inspirante, musarde et dénicheuse d'adresses précieuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise.
A
Arghh... j'ai beau être à fond dans les recherches d'inspiration déco, avoir rêvé devant ces murs sans peinture (génial !), je le confesse, c'est la découverte de cette marque de sacs qui m'a envoyée surfer un peu partout pour les trouver... et soupirer. Je suis un indécrottable accro du cuir et toi une tentatrice à l'oeil de lynx ;) MERCI !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
The C's Touch
Publicité
The C's Touch
Newsletter
Publicité