Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C's Touch
21 juin 2013

Une touche de lin ... again.

Lors du précédent article j'ai exploré la piste du Do It Yourself.

Aujourd'hui on va faire plus simple et je vais vous présenter un site marchand vers lequel je vais très prochainement me tourner notamment pour le linge de lit.

C'est une boutique trouvée sur le site "A Little Market".

Sa boutique s'appelle Shed. Il propose des coussins, des plaids, des tissus et ... du lin bien entendu notamment pour le linge de lit.

 Colori gris

Colori naturel

Colori ivoire

Dans chaque colori sont proposés : housse de couette 1 et 2 personnes, drap plat, taies d'oreiller et drap housse.

Ayant contacté le vendeur, celui-ci m'a expliqué qu'il était un français installé en Asie. Il approvisionne donc du lin français qu'il fait confectionner en Asie. Il ne faut pas se fier aux quantités, il approvisionne très régulièrement et donc suit ses gammes.

Quelques prix :

Les 2 taies carrées 65X65 : 28,99 Euros

Housse de couette 1 personne 140X190 : 86,99 Euros

Parure Housse de couette 2 personnes 210X210 + 2 taies 65X65 : 116,99 Euros

Housse de couette 240X220 : 124,99 Euros

Drap housse 2 personnes 160X200 : 74,99 Euros

 

Mais aussi des couleurs plus flashy dans la gamme junior et enfants :

 

Parure junior comprenant 1 housse de couette 140X215 + 1 taie d'oreiller carrée 66X66 : 108,99 euros.

 

Franchement en rapport qualité prix c'est imbattable surtout si la qualité est au rendez-vous. Si les photos sont fidèles, je n'en ai aucun doute. Je dirai même que j'ai plutôt un bon feeling sur ce coup là. 

 

Shed c'est aussi des coussins en différentes matières : plume, velours, laine ... et un plaid proposé en 2 coloris, ici le bleu :

Je vais me tenter une commande et je vous dirai ce que j'en pense ... promis.

Comme à mon habitude, aucun partenariat et/ou accord de quelque nature que ce soit avec le vendeur, aucune remise consentie sur ma commande pour écrire cet article hormis qu'il m'ait accordé d'utiliser les photos de son site.

J'ai voulu présenter cette boutique car je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de visites ici (j'en profite pour vous remercier) pour mes articles sur le lin. J'ai même eu quelques demandes d'informations par mail. Comme je trouve que ces produits, sur l'écran, représente un rapport qualité/prix absolument imbattable, j'ai souhaité en faire profiter tous ceux et celles que ça intéresse.

Un bémol tout de même cet article est rédigé sans avoir encore testé le vendeur, et passé une commande. 

Dès que c'est fait je vous ferai des photos et un article.

Bon Week-End

Edit : Ce même vendeur et les mêmes produits à des prix moins cher sur ce site.

Publicité
Commentaires
The C's Touch
Publicité
The C's Touch
Newsletter
Publicité