On dirait que je suis une blogueuse tellement influente que toutes les marques dignes de ce nom et de mon intérêt souhaiteraient collaborer avec moi. On dirait que jusqu'à présent leurs deux tentatives furent des fiascos retentissants, car tellement intimidées par mon aura webesque, qu'elles en devinrent d'une maladresse à la limite de la blacklist.

On dirait que je suis bonne, charitable et comme j'ai du mal à déléguer, notamment mes désirs, je m'en vais rédiger la liste des partenariats potentiels et envisageables.

1 - Resort and Spa de luxe à Zanzibar

PRESIDENTIAL VILLA

Je prends le décalage horaire à ma charge, je fournis l'appareil photo et la deuxième personne qui m'accompagnera. J'accepte de séjourner à l'hôtel "The Résidence", de tester les prestations du Spa et le Mâle aussi, par souci d'objectivité. 

Nous ferons aussi un effort pour marquer la plage de nos empreintes pédestres.

Cette villa privative est à même de satisfaire nos exigences en matière de logement. Son environnement sera propice à la rédaction d'un article que je ne vous demande pas de rémunérer.

Source : The Résidence Zanzibar

2 - Essai auto

Je veux bien mettre à profit mon expérience de conductrice chevronnée parcourant quelques 80000km/an pour un essai auto. Comme la liste des modèles existants est longue, j'ai encore une fois mâché le travail et vous propose les deux modèles ci-dessous :

 

Ne croyez pas que le choix de ces modèles soit le fruit du hasard ou pire un caprice. L'une est anglaise, l'autre italienne, même gamme, presque la même ligne, je ne pense pas que ces deux marques soupçonnent l'intérêt d'un essai comparatif. Il est temps d'y remédier. Je fais grâce de l'affrêtement d'un jet privé pour en prendre possession, pour peu que la concession qui me fournira le véhicule soit en France. Idem dans un souci de simplicité je pense qu'une carte carburant Total serait la solution idéale pour les frais d'essence. L'essai vitesse peut s'effectuer sur le circuit de Nogaro et vous laisse le soin d'en organiser les modalités. Une période d'essai d'un mois pour chaque véhicule serait un bon compromis. Afin d'apprécier pleinement mon retour d'expérience je réaliserais gracieusement une vidéo qui agrémentera mon article. Pour le véhicule blanc, un intérieur en cuir noir serait opportun afin de me permettre de conduire dans les meilleures conditions.

Source : Aston Martin et Maserati

3 - Verticale La Grange des Pères

Je veux bien me dévouer pour promouvoir ce petit vigneron languedocien, qui produit un vin d'une appellation qui manque de notoriété. Je fournis le gîte, le couvert, des amis connaisseurs et les mets qui accomoderont cette dégustation.

rayasgdp2

Source : Vin terre net

4 - Gamme de soins

Je suis consciente que dernièrement je n'ai pas laissé beaucoup de temps à la marque Joëlle Ciocco de me convaincre pleinement. Aussi je suis prête à lui laisser une seconde chance et tester pendant 3 mois sa gamme complète visage, corps et cheveux.

Afin de ne pas commettre d'impairs et me montrer digne de ma réputation de testeuse, je suis prête à accepter un ou deux rendez-vous à l'institut Joëlle Ciocco de manière à personnaliser la gamme selon la nature de ma peau, de mes cheveux et m'initier au protocole adapté. Bien entendu je m'organiserais afin de permettre à l'institut de me prodiguer un soin complet, car je suis bien consciente que seule cette approche de ma peau leur permettra de bien la connaitre. Exceptionnellement j'illustrerais mon article d'une photo de ma joue avant et après.

Source : Ykone

5 - Prestation de services

Que ce soit Adecco, Manpower, Axéo ou que sais-je encore je ne vais pas faire la fine bouche.

Envoyez moi une tribu d'hommes expérimentés, professionnels, spécialistes et je mettrai tout en oeuvre pour valider leurs compétences. Au choix, maçonnerie, plomberie, électricité, jardinage, peinture, piscine, ébénisterie, repassage, nettoyage de vitres, carrelage, pose de parquet, plâtrerie, gros oeuvre. Envoyez moi ces messieurs avec leur matos et je fournis le cahier des charges. En tant que contrôleuse des travaux finis, je me comporterais en experte. Une team C's Touch va naître.

 

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit comme ça spontanément sans réfléchir trop.

 

Edit : Allez je vous laisse 24H de plus pour répondre à ma question d'hier.