Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C's Touch
25 octobre 2014

Osez Hozier.

Qu'est-ce que je vous mets comme morceau de musique aujourd'hui ?

Bon si ça ne vous dérange pas, je vais faire les questions et les réponses ... ça m'arrange.

Tiens un morceau d'actualité. J'en ai entendu quelques bribes à la radio sur Virgin. Notamment le refrain que j'ai intégré très rapidement. Je note l'heure de passage à la radio et le soir je vais sur leur site pour rechercher l'interprète.

Je regarde le clip et je suis scotchée, littéralement. Tout colle, les images, les changements de rythme, la musique, les choeurs ...

Et puis je suis tombée sur cette version :

 

Autres interprètes, autre ambiance et j'aime tout autant.

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
The C's Touch
Publicité
The C's Touch
Newsletter
Publicité