Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C's Touch
1 mai 2013

Une touche d'inspiration

En préambule, et pour rendre à la Diva du blues sa paternité du morceau que je vous ai mis hier : Etta James.

Mais parce que j'adore l'album de Beth Hart&Joe Bonamassa, voici un autre morceau qui swing et envoie du bois ... grave !

 

Allez hop c'est parti pour une petite série. Sans queue ni tête, parce que je suis une femme (je suis bien consciente que ça ne peut faire rire que moi). 

Je vous présente le bison le plus sexy jamais vu.

L'étagère la plus improbable.

Gedankennest, Naturkonzept, BJPoesger art

Couillu comme couleur et pourtant j'ai décidé que ça le faisait.

frmc5.jpg

Couillu aussi dans un autre style.

cliffjumper by eyebex (via Action Sports Photography)

Je crois que je fais une fixette sur les chambres à moins que ça signifie uniquement que j'ai besoin de repos.

blackvdspek.jpg

Superbe, sauf la fenêtre qui dénote je trouve.

blst2.jpg

Une gazinière qui ne tombe jamais en panne.

concretestove.jpg

J'ai l'impression qu'il m'appelle, qu'il me dit vient, prends moi, achète moi.

wickerchair.jpg

Salon d'été écolo.

outdoorwwood.jpg

Café noir pour nuit blanche ...

 

Sans queue ni tête (idem ça ne peut faire rire que moi)

Force.

Effectivement, une chaise, tu t'assieds et tu regardes. No more.

Contorsionniste ou ils sont deux ?

Knuckle

Oui merci sans sucre.

Crema.

Vroum vroum

visualcocaine:
classyhustler:
wow

Monsieur vous êtes classe !

wgsn:
Beautiful midnight blue double-breasted jacket

Et je vous piquerai bien votre écharpe.

itsahumanspectacle:
Superb!

 

 Sources  : Habituallychic, Fredrik Hilmered, Lifeonsundays, Archimoods, Theblackworkshop, 

Publicité
Commentaires
The C's Touch
Publicité
The C's Touch
Newsletter
Publicité