Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C's Touch
19 octobre 2012

Secret Berbère

Découvert il y a quelques semaines, j'ai envie de vous faire découvrir cette "philosophie".

 

Secret Berbère met d'abord en avant le travail artisanal de femmes et d'hommes qui traduisent leur culture et leur histoire dans leur tissage. Eloignés de toute ambition commerciale, leur tapis sont d'abord et avant tout gage d'authenticité, un témoignage du passé.

La mission de Secret Berbère, parcourir les villages, les montagnes pour sélectionner les tapis, les restaurer, les laver et les faire connaitre aux amateurs d'authenticité. 

Chaque pièce est unique, l'origine et l'année du tapis est indiquée pour chacun d'eux.

Personnellement je suis tombée sous le charme de ces témoignagnes culturels, la richesse des couleurs, l'esthétisme de certains motifs empreints de modernité ... en tous les cas à mon goût.

Voici un petit aperçu :

Tapis 1 Secret berbère

Tapis 2 Secret berbère

Tapis 3 Secret berbère

Tapis 4 Secret berbère

Tapis 5 Secret berbère

Tapis 6 Secret berbère

Tapis 7 Secret berbère

Tapis 8 Secret berbère

Tapis 9 Secret berbère

tapis Secret berbère

 

Ceci n'est qu'un infime extrait de ce qu'ils proposent. Plus de choix sur leur site

Il n'y a aucun prix, mais pour leur avoir fait une demande de prix, je peux vous dire que la réponse est rapide, cordiale, aimable et précise. Pour autant vous pouvez être rassurés, je n'ai été ni relancée ni matraquée en publicité et autres newsletters depuis ma demande de début août.

Pour vous donner un ordre d'idée :

Les références : 0110035 et 0110036 sont à 175 Euros

La référence : 0110188 : 600 euros

La référence : 0110213 : 1450 Euros

Ces prix s'entendent livrés à domicile.

Bonne découverte.

Publicité
Commentaires
The C's Touch
Publicité
The C's Touch
Newsletter
Publicité